(ADMINISTRATION) ASSEMBLEE GENERALE 2020


C'est de façon décousue que l'Assemblée Générale de l'association 911-17 s'est déroulée cette année.

Tout d'abord, durant cette Ag et les discussions, nous avons eu à gerer le début de la crise du COVID-19 en France et son lot de mauvaises nouvelles pour la vie de l'association.

Il a fallu faire face au report puis, à l'annulation de la délégation pour la sortie de promotion d' Adrien.

il a été également décidé l'annulation de la préparation pour la délégation de septembre 2020.

Il a été acté également le remboursement, pour les donateurs le souhaitant, de leur participation financière au budget du voyage de la délégation "Florian, graduation avril 2020".


Au cours de l'Assemblée Générale, il a été présenté les finances de l'association en ce début 2020, ainsi que le budget prévisionnel 2021.

Ces derniers ont été approuvés.


Il a été evoqué les dernières opérations de l'année 2019 avec notamment la délégation septembre 2019, sa participation une nouvelle fois aux commémorations du 11 septembre mais aussi à la course Tunnel To Towers.

Il a été évoqué également la continuation de nos opérations de soutien, notamment celle pour Vincent.


Il a été adoptée une nouvelle disposition concernant les adhésions: création d'une nouvelle cotisation réservée aux anciens membres de 911-17, ayant du quitter l'association puisque ayant du changer de profession, mais qui ont un rôle toujours tres actif autour de la vie de l'association.

Cette cotisation d'un montant de 25€, est rétroactive au 01/01/2020, apres présentation et acceptation du bulletin d'inscription.


Les membres seront tous re dotés d'un tour de cou accompagné de la carte annuelle de l'association.


La délégation 2021 a donc été actée.

L'Assemblée Générale étant terminée, les formalités vont débuter avec les dossiers de demande de subvention auprés des organismes locaux et departementaux.

Ces demandes de subvention pourront bien se trouver genées voir reportées, suite à la crise du COVID-19.

Restez-à l'écoute, une page spéciale délégation 2021 sera créee.

En fonction de la situation concernant la délégation qui devait se tenir pour la sortie de promotion d'Adrien, le budget de cette dernière pourrait se voir être attribué au budget 2021 pour, également , aller à la rencontre d'Adrien au cours de la 20ème commémoration du 11 septembre 2001.


Cette crise du COVID-19 va donc rythmer la vie et les decisions de l'association dans les prochains mois.

Pour le moment, tous les projets 2020 alliant une participation de public, sont reportés.


Avec la participation de membres de 911-17, le site va être traduit en anglais dans les prochaines semaines, tout du moins pour les parties de présentations et les parties administratives.


Le mode de fonctionnement de l'association perdure, les statuts vont être ercits pour être déposés avec la nouvelle cotisation, pour proceder au plus vite aux demandes de subventions.


Amitiés associatives.

911-17

Nos partenaires

Nos réseaux sociaux

Nous contacter

Association 911-17

Amitié policière franco-américaine


Association loi 1901

déclarée à la Prefecture de Gironde