Amitié Policière Franco Américaine
Ecusson 2019
Ecusson 2019




Band of Brothers 2019

Band of brothers 2019 est le nouveau voyage officiel organisé par l'association à l'occasion de ses 15 ans d'existence.

Band of Brothers 2019

Informations sur les délégations

Conditions de participation au voyage 2019


La participation à la délégation 2019 implique de respecter plusieures conditions que nous vous énumérons ici.



DATE DU VOYAGE

Il est réalisé un voyage à New York visant la découverte de la ville, d'aller à la rencontre de nos collègues du NYPD et de participer aux commémorations des attentats du 11 septembre 2001.

La date de l'organisation de la délégation est du   septembre 2019 au    septembre 2019.



L'ORGANISATION DU VOYAGE

L'organisation du voyage en lui même est UNIQUEMENT du ressort de chaque participant.


A la charge du participant:

  • Le transport domicile-aéroport pour le départ pour New York et tous les frais s'y ajoutant.

  • Le billet d'avion (Imperatif de trouver un vol arrivant le même jour pour tous les participants).

  • L'assurance rapatriement medical. (Elle n'est pas obligatoire mais grandement recommandée au regard du prix des frais médicaux trés importants aux Etat-Unis.)

  • Le paiement du logement proposé et trouvé par l'association 911-17. (L'association 911-17 intervient uniquement dans la recherche du logement.)

  • Les frais de transport aéroport-hôtel.

  • Les frais alimentaires durant tout le séjour.

  • Les frais de transport métro et autres durant tout le séjour.

  • Les pourboires.

  • Le prix d'entrée des visites de musées ou autres non pris en charge par l'association 911-17.



L'HOTEL A NEW YORK

L'hôtel retenu est l'hôtel avec qui nous avons un accord commercial.

Le paiement de l'hôtel est à la charge du participant, en fonction des informations données par l'association.

Le pré-paiement de la totalité du séjour à l'hôtel dooit être soldé au plus tard au 01 Aout 2019.



REGLES A RESPECTER

La participation à la délégation Band of Brothers 2019 impose le respect de la moralité de la délégation et surtout le respect envers les institutions américaines, nos homologues américains et la ou les personnes pouvant etre présentées à la délégation 2019.

La participation aux séances promotionnelles de l'associationà (photos des évènements et visites officielles de la délégation 2019).


DROITS A L'IMAGE

J'accepte que les photos prises lors des évènements de la délégation soient utilisés par l'association.

Je renonce donc à mon droit à l'image.


SERVICE D'ORIGINE





E.S.T.A

LOGEMENT A NEW YORK
REGLEMENT DE L'HOTEL.


SOUSCRIPTION ASSURANCE RAPATRIEMENT MEDICALE?


ACCEPTATION DES CONDITIONS

DROIT A L'IMAGE

Question budget


Afin de vous aider à mieux appréhender le budget prévisionnel du voyage 2019, voici quelques questions que nous vous apportons.



A la charge complète de chaque participant


Billet avion

Le billet d'avion est à la charge du participant dans sa totalité.

En ce début d'année, le billet pour New York, en moyenne, se situe aux environs de 550/600 €.



Assurance médicale, rappatriement

L'assurance médicale rappatriement n'est pas obligatiore, bien sur, mais sachez que les frais médicaux aux Etats-Unis sont trés chers.

Pour exemple, une jambe cassée à Miami, c'est environs 15.000$

A vous de choisir, mais l'association ne pourra avancer une quelconque somme d'argent sur place pour regler le médical.



Logement/Hotel

Comme chaque année, nous sommes en pourparler avec notre prestataire newyorkais.

En moyenne, pour dix jours, comptez environs 600/650€*

*Cette somme est sujette à modification en fonction des negociations.



La nourriture

Les frais de nourriture sont entièrement à la charge du participant, ainsi que les tips.

Nous vous informons qu'avant la fin du séjour, nous organisons un restaurant avec notre contact américain.

A ce titre, ce repas est appellé "repas de l'au revoir", repas que les membres de la délégation et l'association offriront à notre contact.



La course Tunnel to Towers

En fonction des subventions que nous allons pouvoir réunir au cours de la préparation de ce voyage, le prix de l'engagement à cette course, devrait être pris en charge à 100% par l'association.

Si cela n'est pas possible, il sera demandé de prendre l'inscription à la course à auteur de 50% du prix du billet, soit environ 30€.

Cette prise en charge sera effective à 100% ou à 50%, au moment de l'inscription de la délégation début Aout 2019.




A la charge de l'association.


Reglement du logement.

Au 31 juillet 2019, les membres participants devront avoir versé à l'association le montant total de la durée du séjour.

L'association effectuera alors un paiement international.

Les frais de transfert internationaux et de change euros/dollars, seront pris en charge par l'association.



Pot de l'arrivée

L'association organisera un pot d'arrivée pour l'ensemble de la délégation, lors duquel il sera expliqué le planning du séjour.



La nourriture

Les frais de nourriture sont entièrement à la charge du participant, ainsi que les tips.

L'association, à l'occasion du repas de l'au revoir, participera egalement à la prise en charge de ce repas.



Les frais d'urgence

En fonction de la situation, l'association pourra agir pour le bien être de ses participants afin de leur venir en soutien, lors du séjour à New York.



Téléphonie - Réseaux sociaux

L'association prendra en charge, une cart SIM de façon à pouvoir communiquer sur les réseaux sociaux, mettre à jour ses comptes sociaux et pouvant servir en urgence à un ou plusieurs membres de la délégation.



La course Tunnel to Towers

En fonction des subventions reçues, le prix de l'engagement à la course, sera pris en charge à 100% par l'association.

Si cela n'est pas possible, il sera demandé à chaque participant de participer à hauteur de 50% du prix du billet, soit environ 30€.

Les conditions de participation à une délégation de l'association sont ici.

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