FOCUS New York Police Department

Un fait important de l'actualité du NYPD qui mérite d'être souligné

Les photos illustrants nos articles sont issues des site Facebook, Twitter et Instagram du NYPD

19 Octobre 2017

New York


499 nouvelles recrues au NYPD.


Début octobre 2017, le NYPD, accueillait au seion de sa nouvelle academie dans le QUEENS, sa nouvelle promotion composée de 499 membres.

Le commissaire de police James P. O'Neill a présidé une cérémonie d'embauche jeudi pour 499 nouvelles recrues de la police qui vont maintenant commencer six mois d'entraînement à la police. Les nouvelles recrues ont été assermentées lors d'une cérémonie à l'Académie de police NYPD à College Point, Queens.


"Les six prochains mois ici sont destiné à vous préparer autant que possible pour tout ce que ce travail implique. Ce ne sera pas facile et notre ligne de travail n'est certainement pas pour tout le monde ", a déclaré le commissaire de police James O'Neill.

"En tant que flic, chaque jour que vous portez cet uniforme et ce bouclier sera mémorable."


La formation au sein de l' académie

Pendant leur séjour à l'Académie, les recrues vont suivre une formation sur le terrain où ils apprendront la police de quartier.

Parmi les nombreuses formations, les nouvelles recrues apprendront les premiers soins, les tactiques de désescalade et les communications de crise, et comment utiliser leur Naloxone, produit contre les overdoses, notamment.


Plus de 150 des recrues de cette classe servaient auparavant comme agents de la circulation de la ville de New York, agents de sécurité scolaire ou dans d'autres rôles civils, y compris les cadets de police qui ont été promus et reconnus avec des certificats après la cérémonie d'assermentation.


Parmi les nouveaux employés, plus de 46% ont obtenu un baccalauréat et 31 des recrues ont déjà servi aux États-Unis.

Cent quatre-vingt-neuf d'entre eux parlent une langue étrangère pour un total de 26 langues différentes.
Cent quarante-deux des nouveaux élèves sont nés à l'étranger, originaires de 42 pays différents.