FOCUS POLICE US

Une actualité importante des polices américaines

FALLEN, LE film documentaire sur les policiers américains morts en service.

Un film témoignages de femmes, collègues, amis de policières et policiers morts en service aux USA.

Le trailer du film FALLEN

FALLEN


Au Etats-Unis, un policier est tué toutes les 53 heures!


Un film réalisé par des membres de familles, maris, epouses, enfants, collègues ou amis pour parler et honorer la mémoire de ces hommes et de ces femmes, tués en service.

Les membres des forces de l'ordre lorsqu'ils quittent leur domicile le matin, ne savent jamais si le soir, il reviendront serrer dans leurs bras les membres de leurs familles.

FALLEN, LE film documentaire sur les policiers américains morts en service.

Un film témoignages de femmes, collègues, amis de policières et policiers morts en service aux USA.

  

FALLEN


Qu'est-ce que FALLEN?


Entre 2009 et 2011, les meurtres d'officiers aux États-Unis ont augmenté de 42%, le nombre total de décès d'agents ayant augmenté de plus de 60%.

beaucoup plus d'officiers étaient assassinés car devenus des cibles pris dans des embuscade et massacrés.

Bien que les années 2012/2013 ont connu une baisse concernant le nombre des décés d'officiers en service, les chiffres ont encore augmenté en 2014,2015 et 2016, années qui ont vu une augmentation de de +56% de policiers abattus.


Ces héros déchus méritent une voix, tout comme leurs familles, leurs proches et leurs partenaires qui luttent pour surmonter ces tragédies.


Au cours des 5 dernières années, une équipe de production, composée à la fois de professionnels de l'industrie cinématographique et de la sécurité publique, a enqueté dans plusieurs services de police du pays ayant eu à déplorer la perte d'officiers.

Au final, ce film est un témoignage vidéo de leurs récits héroiques.


Ce qui rend ce projet unique, c'est qu'il est financé par la participation de nombreuses agences de police, de policiers et de sympathisants privés.

Sans ce soutien continu, ce film n'aurait tout simplement pas pu être réalisé.


Ce film servira de témoignage pour tous ceux qui ont tout sacrifié pour notre sécurité et notre liberté que nous tenons tous, pour acquises.


"Le policier va vers le danger quand tous le fuit!

A méditer!"