FOCUS NYPD

FOCUS New York Police Department

Un fait important de l'actualité du NYPD qui mérite d'être souligné

Les photos illustrants nos articles sont issues des site Facebook, Twitter et Instagram du NYPD

Photo compte twitter du NYPD

11 Janvier 2018

New York, USA


785 nouveaux élèves


Le 11 Janvier 2018, 782 nouveaux élèves ont integré l'académie du NYPD pour une durée de 6 mois avant d'être affecté dans les différents districts de la ville.


Ils devraient etre tous employés pour les festivités du 4 Juillet.

Le commissaire de police James P. O'Neill a accueilli 785 nouvelles recrues lors d'une cérémonie à l'académie de police de College Point.

Au cours des six prochains mois, les recrues subiront une formation intensive pour se préparer aux défis quotidiens d'agent de police de la ville de New York.

Avant de prêter serment, le commissaire de police O'Neill a remercié les recrues et leur a rappelé l'incroyable responsabilité qu'elles prennent:


    "Aujourd'hui, vous ferez serment d'assumer la sécurité et le bien-être de millions de personnes. C'est une grande responsabilité et nous attendons de grandes choses de votre part. "

Pendant leur formation à l'Académie, les recrues auront également des stages sur le terrain et appliquer quelques principes de la police de proximité, que le NYPD pense etre une solution à la chute du crime à New York.

Leur formation portera sur des services de police communautaires, des tactiques sécuritaires, la désescalade des conflits et des compétences en communication.

Avec la menace croissante du terrorisme à l'échelle mondiale, l'Académie de police fournira également aux nouvelles recrues les dernières méthodes antiterroristes.


Parmi les nouveaux employés, plus de 40% ont obtenu un baccalauréat et 73 recrues ont servi les Etats-Unis en étant dans l'armée américaine.


189 d'entre eux parlent une langue étrangère pour un total de 27 langues différentes.

149 des nouveaux élèves sont nés à l'étranger, et originaires de 42 pays différents.


Alors que ce groupe prometteur commence sa carrière, le commissaire de police O'Neill les a remerciés d'avoir choisi une vie de service:


    "Je tiens à vous remercier d'avoir pris la décision de faire quelque chose de bien ... d'essayer de faire une différence dans la vie des autres."

L'association, avait eu la chance d'etre reçue par Kenneth COREY lors de sa délégation 2015, vient de lui adresser ses félicitations.